Probleme avec phone and phone

Fermé
yoyo - 16 juil. 2010 à 15:08
 davdecarca - 24 juil. 2010 à 12:13
Bonjour,
je fais parti des personnes qui ont été piégés par phone and phone,en effet j ai passé commande,d un telephone avec abonnement avec en cadeau un ecran lcd,le 23/05/2010.

En effet l envoi du telephone avec abonnement se fait assez vite(moins de 10 jours)mais par contre on nous dit que pr le cadeau multimedia faut attendre,alors on attend........
AU BOUT DE 15 JOURS,j appel et on me dit que le colis arrive la semaine prochaine :-)
LA semaine qui suit,toujours pas de colis,alors je rappel"je vous promets monsieur je m en occupe personnellement.vous n aurez plus besoin de rapeler"
Bizarement je n ai toujours rien(ca ne m etonne pas plus que ca)du coup je rapel et la le ton monte,et elle finit par me dire que le produit n est plus en stock(en gros la faute vient du fournisseur)et de ce fait ils vont m envoyer un mail de remboursement(que je n ai pas eu biensur)
Et la cela en est trop je decide dc de me renseigner,et envoi une mise en demeure.
ils recoivent mon recommandé avec ar le 30/06 et m envoient un mail ds la journée comme quoi ils vont me rembourser sous 15 jours ET DEVINEZ KOI on est le 17/07 et toujours rien
alors lundi je recontact le tribunal de proximité et le service des fraudes afin qu ils prennent le relai
GROS CONSEIL SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI ET BEAUCOUP D AUTRES N ATTENDEZ PAS,PASSEZ PAR LE TRIBUNAL.
AUTRES CONSEIL,SI VOUS HESITEZ A PASSER COMMANDE SUR PHONE AND PHONE,J ESPERE QUE CE MESSAGE VOUS EN DISSUADERA.........

A voir également:

1 réponse

j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
0