A voir également:
- Probleme avec phone and phone
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3cx phone - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!