Probleme d'impression

j0o0 Messages postés 140 Statut Membre -  
j0o0 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'imprimer un message vient "Windows ne peut pas ouvrir ajouter une imprimante. le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. Redémarrez le spouleur ou l'ordinateur." et je n'arrive pas a redémarrez le spouleur si il a était démarré une fois. donc j'aimerai savoir comment démarrer le spouleur d'impressions local.

merci d'avance

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
j0o0 Messages postés 140 Statut Membre 43

oui c'est en rapport a ça merci mais le service de spooler ne marche toujours pas, ça marque "Windows n'a pas pu démarrer le service Spooler sur Ordinateur local.
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. " donc le spooler ne marche toujours pas. aurais tu une solution? merci pour t'as reponse
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as bien desactiver puis reactiver le service du spouleur d'impression ?
ensuite redemarre le pc
0

je peux ni désactiver ni réactiver le spouleur ça me marque l'erreur 1053 comme j'ai marqué au-dessus
0

apparement d'après cet articles : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/839174
il faut que tu es à jour Net.framework
0

j'arrive toujours pas de plus je comprend pas grand chose a leur explication
0