Probleme de connectique bluetooth!help me!lol
Julien
-
Miirou -
Miirou -
Bonjour à vous,
Voila j'ai un ptit soucis, j'ai un samsung d500 e et pour transférer des musiques et autres j'ai acheté une clé usb bluetooth.
J'ai installé blue soleil mais quand il est démarré et ke j'insere ma clé usb, il est marqué en bas a droite "carte réseau PAN hors service"
Donc comme vous l'avez compri, j'arrive pas du tout a transferer, meme pas a activer l'ensemble!
On m'a dit que ca vené peut etre de XP familial?!!!
Aidez moi et expliquez moi!
merci beaucoup! JP
Voila j'ai un ptit soucis, j'ai un samsung d500 e et pour transférer des musiques et autres j'ai acheté une clé usb bluetooth.
J'ai installé blue soleil mais quand il est démarré et ke j'insere ma clé usb, il est marqué en bas a droite "carte réseau PAN hors service"
Donc comme vous l'avez compri, j'arrive pas du tout a transferer, meme pas a activer l'ensemble!
On m'a dit que ca vené peut etre de XP familial?!!!
Aidez moi et expliquez moi!
merci beaucoup! JP
A voir également:
- Probleme de connectique bluetooth!help me!lol
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Connecter tv edenwood en bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
3 réponses
Va dans favoris réseau
cherche à afficher les cartes réseau (je suis pas devant mon xp donc je fais de mon mieux :p)
puis recherche l'icone correspondant à ta clé bluetooth et vérifie dans les options qu'elle est bien activée !
cherche à afficher les cartes réseau (je suis pas devant mon xp donc je fais de mon mieux :p)
puis recherche l'icone correspondant à ta clé bluetooth et vérifie dans les options qu'elle est bien activée !