A voir également:
- A quoi sert le prestige dans MW2 ?
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Prestige modelmanagement - Forum Consommation & Internet
- COD MW2 Prestige avec LVL 70 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, comme dit dans le jeu le mode prestige sert à recommencer avec les armes de départ mais avec des défits en plus, cela permet aussi d'avoir des logos de grade suplémentaire, ce qui fait que tu aura un niveau 5 avec un autre logo, les autres joueurs sauront que tu a recommencer. L'avantage principale c'est que vu qu'il faut refaire tout les défis cela t'apportera plus de point que si tu reste au niveau 70 tu augmentera donc tes points au classement plus vite.