A voir également:
- Comment se marier dans animal crossing new horizon
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment se marier dans animal crossing - Forum DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour a toi cher gamer, pour commencer tout bon mariage sur animal crossing, plante des fleurs tout autour de ta maison et autour de celle de ta bien aimée. Fais trois fois le tour de sa maison, et pèche six requins et trois poulpes.
Ensuite tu eteins la nitendo ds sans sauvegarder, ralume la, et lorsque la taupe te pose une question, repond : "je veux un mariage". a ce moment la, ta bien aimée sortira de chez elle et il faudra que tu lui court après et que tu lui parle cinq fois de suite.
J'espère t'avoir aidé, et je te souhaite un bon mariage et une heureuse continuation sur animal crossing !
Ensuite tu eteins la nitendo ds sans sauvegarder, ralume la, et lorsque la taupe te pose une question, repond : "je veux un mariage". a ce moment la, ta bien aimée sortira de chez elle et il faudra que tu lui court après et que tu lui parle cinq fois de suite.
J'espère t'avoir aidé, et je te souhaite un bon mariage et une heureuse continuation sur animal crossing !
Quoique...