Ecran bleu "Unmoutable Boot Volume" Sans CD

Fermé
TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 18:11
TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 19:07
Bonjour,

J'ai un problème, mon ordinateur sous windows XP marchait très bien depuis 3 ans sans problèmes et puis un jour, il ne pouvait plus démarrer : pendant le chargement du logo de windows XP, la barre du bas se bloquait au milieu et l'écran bleu "Unmoutable Boot Volume" apparaissait. J'ai essayé le mode sans echec, l'invite de commande, toutes les ptions mais aucune ne marchent : toutes l'écran bleu. Je me suis donc baeucoup renségné et ce probleme et assez frequent et il existe une solution qui utilise le cd de windows XP mais quand j'ai acheté mon ordinateur il n'y avait de CD car windows était déja intégré au pc. J'ai donc cherché d'autres solutions avec une console de récupération mais elle ne tétècte pas mon lecteur de disque dur, j'ai aussi essayé "ultimate boot cd" mais je ne sais pas bien m'en servir et puis pour certaine option il dit que les drivers sont manquants ! J'ai besoin de votre aide pour réparer mon ordinateur.

Merci a l'avance (PS: mon pc est équipé de windows XP Media Center Edition)

Traceman++
A voir également:

6 réponses

Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
15 juil. 2010 à 18:21
Ben vous aller créer un CD de démarrage tout-usage.
Aller sur cette page et suivez les instructions pour créer le CD UBCD4Win.

Ensuite redémarrer sur ce CD.
^^le bios doit être paramétrer^^ si problème à charger le CD ..aviser.

- Sauvegarder les données personnelles
- Et ensuite vous lancerez un FixMBR
1