Coupure sur une TV lorsque l'autre s'allume

ronchiat - 15 juil. 2010 à 17:34
 ronchiat - 15 juil. 2010 à 18:36
J'ai 3 TV de marques différentes sur la même antenne. Il s'agit d'une métronique carrée avec une seule tête.

le 1er TV allumé& s'arrête de fonctionner lorsque je mets le 2° en marche et de plus je ne peut regarder un programme différents sur le 2° poste.

Quel peut être le problème?? Taille de l'antenne, ancienneté des postes TV?
Merci de me fournir une réponse.
A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
15 juil. 2010 à 17:43
par "s'arrete de fonctionner", j'imagine qu'elle ne s'éteint pas mais qu'il n'ya plus de signal vidéo.

un tuner dans une télé (ou un magnéto) ca consomme, et normalement tu ne peux pas avoir plusieurs appareil qui consomment le signal car la puissance n'est pas assez importante

tu peux enchainer les matos comme décodeur, magnéto, télé, car chacun réamplifie le signal comme il le faut, mais pas les brancher avec un répartiteur ou T sans rajouter un petit boitier magique

ce boitier s'appelle un Amplificateur d'antenne.

va voir ton darty le plus proche et achète en un, installe le sur l'arrivée de ton antenne et branche ton installation dessus.
1
Encore merci à Krysstof pour ta réponse si rapide. Je vais aller chercher ça. As tu une idée du prix approximatif ? Est un gros boitier car je n'ai pas beaucoup d'emplacement pour l'installer.

A+

Salut
0