Probleme d'affichage BAttlefield bc2

Ctyk -  
 Ctyk -
Bonjour,

Bien voici mon soucis que je n'arrive pas a régler:
Le pointeur de la souris (le visuel) est décalé par rapport au pointeur réel.

Donc se que m'indique le pointeur n'est pas ce sur quoi je clic, il y a un décalage qui m'empeche d'aller sur cetaine icône dans le jeu.

De plus j'ai eu l'occasion de remettre les pointeurs en phase grâce a un message d'alerte windows me signifiant que le jeu de couleurs n'était pas optimalement configuré (quelque chose dans le genre)
Et de nouveau le même problème aprés la fermeture du jeu.

De plus le fait d'acceder au onglets m'a permis de lancer une partie et de voir que je ne peux diriger la vision du personnage que à gauche et en haut se qui pause probleme sur un fps surtout lorsque l'on regarde le ciel et que l'on tourne en rond !

J'ai donc mis a jour mes pilotes graphiques (youpi!!) et rien de mieux ni de pire c'est déja ça !

D'avance merci, si vous avez besoin d'info autres, je me ferai une joie de répondre

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Je craint que ça soit ta carte graphique qui ne soit pas assez puissante pour faire tourner ce jeu....
0
Ctyk

"... de lancer une partie et de voir que je ne peux diriger la vision du personnage que à gauche et en haut se qui pause probleme sur un fps surtout lorsque l'on regarde le ciel et que l'on tourne en rond !"
donc j'ai eu l'intro de la campagne et le début de la première mission avec toutes les caractéristiques graphiques au maximum sans aucun ralentissement ni probleme de rendu graphique juste le controleur qui beugue et ne vas que dans les directions haut, gauche ... sinon le peu que j'ai vus était fluide.

Mon principale proleme est que le pointeur visuel est en décalage avec le pointeur réel et donc je clic a coté et je ne peux pas accéder a toutes les onglets de jeu .

Je sais que c'est assez brouillon comme explication mais le problème l'est aussi !
0