Ratio trop bas je n'arrive plus à le remonté

tony64240 -  
 tony -
Bonjour, voilà j'utilise utorrent et j'ai téléchargé pas mal de fichier mais ce matin en voulant en prendre d'autres ça me mettait inacif. ratio de 0,30 :$ ((oui je sais honte à moi)) mais voilà je viens à peine de comprendre que je ne partageais plus les fichier apres avoir quitter utorrent enfin je veux dire après avoir télécharger mon fichier quand c'est finit moi je mettais la crois pour ne pas qui me gène sur l'écran torrent mais en faite en faisant cette manoeuvre je ne partageais rien. ma question comment remettre mes fichiers en partage pour pouvoir remonter mon ratio ?

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu réouvres ton uTorrent et tu laisses les fichiers le plus longtemps possible.
0
tony64240

oui mais pour pouvoir les laissés longtemps, il faudrait qu'il est des fichiers qui stagnes sur utorrent et mon problème c'est que je ne peux plus en télécharger car ils restent inactifs :s
comment remettre mes anciens fichiers sur le logiciel en partage?
0

Si tu as Windows Vista/Seven : tes fichiers torrents se trouvent ici :
C:\Users\Profil\AppData\Roaming\uTorrent

Pour XP :
C:\Documents and settings\Profil\Application data\uTorrent

Il te suffit ensuite de les réouvrir avec uTorrent et d'indiquer le même répertoire de destination du fichier. Une vérification va se faire et le fichier va passer en source.
0
tony64240

mon problème c"'est que je ne vois pas ce que tu me dis ds doc and settings à la place j'ai all users et adm. et dans chacun des 2 m'apparait mon bureau :s
0
tony64240

https://imageshack.com/
regarde ce que ça me donne
0

Dans Doc and settings, tu choisis Administrateur et ensuite tu vas dans Application Data.
Si il n'est pas affiché, tu dois l'afficher dans les options de dossier.
Dans un explorateur Windows, dans la barre d'outils, tu sélectionnes Outils > Options des dossiers.
Ensuite, dans l'onglet Affichage, il y à une case à décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Ensuite, tu peux enfin voir ton Application Data et aller dedans.

Pour ce qui est de l'image, je ne vois pas le problème exact .
0
tony

j'ai fais ce que tu m'as dis mais à l'intérieur du fichier il n'y a pas eu torrent.
0