Choix Tv Led (94-102 cm)
Asilrith
-
Asilrith -
Asilrith -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum ou si cette question à déjà été posé.
Je souhaite changer ma tv lcd actuelle et je pense prendre une tv led.
Concernant mon budget qui est de 900-1000€j'ai pensé aux modèles suivants :
Thomson 40fs6646, Samsung ue40c5100, Sony kdl40ex600, Lg 42sl900v, Lg 37le5310 (94 cm) .
Parmi ces modèles lesquels me conseillez vous ou quels sont ceux que vous déconseillez ?
Sinon quels autres modèles conseillez vous ?
Merci d'avance
Asilrith.
Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum ou si cette question à déjà été posé.
Je souhaite changer ma tv lcd actuelle et je pense prendre une tv led.
Concernant mon budget qui est de 900-1000€j'ai pensé aux modèles suivants :
Thomson 40fs6646, Samsung ue40c5100, Sony kdl40ex600, Lg 42sl900v, Lg 37le5310 (94 cm) .
Parmi ces modèles lesquels me conseillez vous ou quels sont ceux que vous déconseillez ?
Sinon quels autres modèles conseillez vous ?
Merci d'avance
Asilrith.
A voir également:
- Choix Tv Led (94-102 cm)
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour avec ce budjet vous aurez le choix du meilleur mais je vous conseille d'allez avec vos yeux (et lunettes si besoin!!)comparer les différents écrans c'est votre oeil qui choisi, l'image c'est une question de goû ;t un truc à faire :le test des cheveux pour juger la finesse de l'image et pour le son faut pas se prendre la tête de touts façon vu l'épaisseur (9cm et moins en led) des télés il sera "mé diocre" récupérez votre vieille chaine Hifi et ces enceintes ils feront bien mieux
quand même un penchant : j'ai un sony bravia 82 belle image et il est "design "
quand même un penchant : j'ai un sony bravia 82 belle image et il est "design "
Merci pour cette réponse.
Niveau budget je pense que pour une tv led je ne pourrai pas en trouver à beaucoup moins dans les 94-102 cm.
Sinon pour ce qui est du test de l'image je l'ai déjà mais tous ces modèles étant présenté dans une supermarché, les réglages qu'ils ont faits (ou non justement) peuvent cacher la réelle qualité de l'image à mon avis (il suffit de regarder certains modèles lcd présentés qui ont une qualité exécrable en présentation ...).
Sinon de mon point de vue tous ces modèles semblent avoir une qualité d'image sensiblement équivalente.
Pour ce qui est du son je ne suis pas forcément très exigeant, surtout avec un son d'origine. Si je le trouve vraiment mauvais, je prendrai un kit 5.1.
Je souhaite simplement savoir si certains modèles de tv led sont recommandés au travers de divers tests ou par expérience des des utilisateurs.
Une autre question me vient, sachant que je regarde la tv entre 2m et 3m en moyenne, la taille d'écran que je souhaite n'est elle pas trop importante ?
Niveau budget je pense que pour une tv led je ne pourrai pas en trouver à beaucoup moins dans les 94-102 cm.
Sinon pour ce qui est du test de l'image je l'ai déjà mais tous ces modèles étant présenté dans une supermarché, les réglages qu'ils ont faits (ou non justement) peuvent cacher la réelle qualité de l'image à mon avis (il suffit de regarder certains modèles lcd présentés qui ont une qualité exécrable en présentation ...).
Sinon de mon point de vue tous ces modèles semblent avoir une qualité d'image sensiblement équivalente.
Pour ce qui est du son je ne suis pas forcément très exigeant, surtout avec un son d'origine. Si je le trouve vraiment mauvais, je prendrai un kit 5.1.
Je souhaite simplement savoir si certains modèles de tv led sont recommandés au travers de divers tests ou par expérience des des utilisateurs.
Une autre question me vient, sachant que je regarde la tv entre 2m et 3m en moyenne, la taille d'écran que je souhaite n'est elle pas trop importante ?
bounjour merci pour la réponse je peux vous dire que réglage ou pas la finesse de l'image n'est pas une question de réglage ou elle est bonne ou elle est moins bonne car le signal vidéo est le même pour tous et pour les dvd bien sur il mettent les meilleurs dvd du moment donc ne pas comparer émissions tv et lecture dvd et pour la distance c'est 2,5 la diagonale de l'écran en 1080p donc pour un 102 cm 2m54 serait optimum