A voir également:
- Bug lors d impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
9 réponses
Salut,
Y-a-t-il des programmes avec lesquels ton imprimante fonctionne ?
Quelle est la config de ton réseau ? tout en Mac os X, Windows + mac os 9 et 10 ?
L'imprimante est derrière un serveur d'impression ou branchée sur une uc, en USB ou autre ?
Une fois que j'aurai ces renseignements, je pense pouvoir mieux t'aider.
A+
Flo
Y-a-t-il des programmes avec lesquels ton imprimante fonctionne ?
Quelle est la config de ton réseau ? tout en Mac os X, Windows + mac os 9 et 10 ?
L'imprimante est derrière un serveur d'impression ou branchée sur une uc, en USB ou autre ?
Une fois que j'aurai ces renseignements, je pense pouvoir mieux t'aider.
A+
Flo
hello
merci pour ta reponse
nous sommes sous mac os 10
l imprimante est reliée à 1 hub
le truc c'est que ca marche nikel pour un poste et ca bug pour les autres
Par exemple dans entourage, dè que l'on fait pomme +P pour imprimer, cela plante immediatement
voila si tu peux m'éclaircir
merci pour ta reponse
nous sommes sous mac os 10
l imprimante est reliée à 1 hub
le truc c'est que ca marche nikel pour un poste et ca bug pour les autres
Par exemple dans entourage, dè que l'on fait pomme +P pour imprimer, cela plante immediatement
voila si tu peux m'éclaircir
bonjour,
C'est déjà bien qu'il n'y ait qu'un seul système d'exploitation, déjà ça élimine tous les pb windows / mac os X. A mon avis le poste à partir duquel l'impression fonctionne doit être celui sue lequel est connectée l'imprimante. Si c'est le cas, c'est l'install de l'imprimante en réseau qui n'est pas bien faite. Il faut installer le pilote de l'imp. sur chaque poste susceptible de s'en servir et donner sa localisation sur le réseau. Est-ce ce que tu as fait ?
a+
Flo
C'est déjà bien qu'il n'y ait qu'un seul système d'exploitation, déjà ça élimine tous les pb windows / mac os X. A mon avis le poste à partir duquel l'impression fonctionne doit être celui sue lequel est connectée l'imprimante. Si c'est le cas, c'est l'install de l'imprimante en réseau qui n'est pas bien faite. Il faut installer le pilote de l'imp. sur chaque poste susceptible de s'en servir et donner sa localisation sur le réseau. Est-ce ce que tu as fait ?
a+
Flo
salut Flo
le truc , c ke g installé le pilote sur chaque poste et je refais la meme manip a chaque fois
il la detecte bien via le reseau
cest pour ca que je ne comprend pas
le truc , c ke g installé le pilote sur chaque poste et je refais la meme manip a chaque fois
il la detecte bien via le reseau
cest pour ca que je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne vois pas de solution. Si l'imprimante avait une connexion ethernet, on aurait pu essayer de lui donner une adresse et de faire une installation en IP. Mais sur le site HP/compac j'ai vu que le modèle 2420 n'en avait pas.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. Par contre, si tu as la réponse, fais m'en part s'il te plait.
Bon courage,
flo
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. Par contre, si tu as la réponse, fais m'en part s'il te plait.
Bon courage,
flo