Problème avec lecteur mp3 256 Mo VD Tech
lologoho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -
J'ai acheté une clé usb mp3 vd tech 256 Mo mais je n'arrive pas a la faire fonctionner. La notice est incompréhensible. Il monte bien sur le bureau comme une clé usb, je giisse-dépose un mp3, et ....rien. Une fois ejecté le lecteur mis en marche ne lit rien et s'éteint tout seul. J'ai installé le driver sur mon imac pourtant mais rien n'y fait! Trois jours dessus et j'arrive pas a le faire marcher je craque!
A voir également:
- Problème avec lecteur mp3 256 Mo VD Tech
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 8go en mo - Forum Windows
3 réponses
salut, fait cette manip (bête). trouve quelqu'un qui a un pc win xp et fait un teste pour voir si ca marche...
aussi j'ai lu sur d'autres forums que cette marque de lecteur mp3 n'est pas très fiable.
il s'agit bien de .mp3 que tu glisses-déposes et non pas du m4a ?
quand ton lecteur est monté sur le bureau, a vide il doit y avoir 2 fichiers systeme, faut surtout pas les détruire.
aussi j'ai lu sur d'autres forums que cette marque de lecteur mp3 n'est pas très fiable.
il s'agit bien de .mp3 que tu glisses-déposes et non pas du m4a ?
quand ton lecteur est monté sur le bureau, a vide il doit y avoir 2 fichiers systeme, faut surtout pas les détruire.