Probleme de driver introuvable

Résolu
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :

j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez

A voir également:

58 réponses

babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essai pico atten
0
Profil bloqué

c bon va a cette adresse que j ai donné
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

babar le barbar je te laisse avec Aniss BELMOUAZ ;)
0
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pico ca me met enregistrer au momen ou j clic mai pa de telechargemen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ta etait a l adresse

http://h10025.www1.hp.com/...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

moi je peux le télécharger sans problème
0

pico ca me met ke mon systeme n apporte pa les caracteristik minimal instalation anuler / aniss j y sui aller mai j peu pa remplir j connai pa l problem
0

j sui en 64 bit au cas ou ca changerai kelke chose
0

j'ai mis le pilote ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SBFdXly1

clique sur " Téléchargé ce fichier "
0

j ai compri pk il s install pa il es prevu pour 32 bit ce pilote moi j sui en 64
0

0

la mise a jour es terminer j reboot et j te di ca
0

ca c est bien installer mais le controleur la et tj en orange
0

sinon y a peut etre un moyen de le supprimer sans qu il essai de se reinstaller au redemarrage ?? parce que j pense pas en avoir besoin si ?
0
Profil bloqué

Moi je crois qu'il faut que tu reviens au magasin que tu l as acheter il vont te mettre en relation avec le service HP
0

ouai j crois ke la j ai pa l choi en plus il revien a chak boot
0

bon bah tout betement j l ai desactiver on verra bien ce que ca donnera ca a l air de servir a rien du tout du momen ou on utilise pa le recovery
0

j resume en disant que si vous voulez reinstaller autre chose que le systeme d origine ne supprimer pas ma partition recovery et tout ira bien voila j met en resolu et merci a aniss et pico pour les aide et leur patience merci bcp a bientot peut etre
je met en resolu
0