Probleme de driver introuvable
Résolu
babar le barbar
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar le barbar Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :
j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez
je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique :
j ai acheter une tour hp pavillon modele :WC969AA-ABF HPE-120fr numero de modele :WC969AA#ABF ( m en demander pas plus en descriptif j ai que ca ) qui etait equipées de seven premium avec tout un tas de logiciel plus ou moin utile j ai tout formater y compris la partition recovery] suppimer toutes mes partition pour n en laisser qu une disque entierement vierge quoi j reinstalle tout ce passe bien j vais sur tout les drivers .com j retrouve tout du moin c ce que j croyais mais j regarde dans le gestionnaire de peripherique et j vois qu un truc n as pa son driver le truc c est :
controleur pci de communication simplifiées j vais sur le site hp rien j vais sur les site sui propose les drivers rien donc en dernier ressort j vien vous demander votre aide et deja savoir c est quoi ce controleur et qu est ce qu il controle ?? j ai essayer de le desinstaller mais a chaque reboot il tente de se reintaller evident c l echec a chaque fois
j vous remerci pour l aide eventuel que vous m apporterez
A voir également:
- Probleme de driver introuvable
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico ca me met ke mon systeme n apporte pa les caracteristik minimal instalation anuler / aniss j y sui aller mai j peu pa remplir j connai pa l problem
j'ai mis le pilote ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SBFdXly1
clique sur " Téléchargé ce fichier "
clique sur " Téléchargé ce fichier "
voici pour windows 7 64-bit >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL31610/pv-78474-1/sp44574.exe
sinon y a peut etre un moyen de le supprimer sans qu il essai de se reinstaller au redemarrage ?? parce que j pense pas en avoir besoin si ?
Moi je crois qu'il faut que tu reviens au magasin que tu l as acheter il vont te mettre en relation avec le service HP
bon bah tout betement j l ai desactiver on verra bien ce que ca donnera ca a l air de servir a rien du tout du momen ou on utilise pa le recovery