Connexion wifi réussi mais pas internet, help
Mizuho
-
Mizuho -
Mizuho -
Bonjour, j'ai réussi comme l'indique le titre à connecter mon pc portable à la neuf bos, mais ensuite cela me marque, ou que je n'ai pas de connectivité internet, ou que je l'ai mais dans ce cas là quand je lance un navigateur, ou un jeu ou un programme utilisant internet, je n'ai pas de réponse... Mon ordi portable est un Sony Vaio que j'ai acheté en novembre dernier, je peux normalement me connecter à tout les types de wifi, j'utilise Mozilla, j'ai par defaut Macfee comme antivirus (je compte mettre avast par la suite) et ce pc est sous Windows 7.
Voila si vous avez besoin d'info plus précise sur les configs demandez moi.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Voila si vous avez besoin d'info plus précise sur les configs demandez moi.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Connexion wifi réussi mais pas internet, help
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Alors j'ai eu la connexion internet vraiment active un moment mais maintenant elle ne marche plus...
Edit: C'est bon j'ai lu un post qui parlait de modifier les propriétés de la carte concernés en désactivant le protocole internet version 6 et en laissant la version 4. Et en plus dans la version 4 de faire Propriétés et de cocher la case "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
Merci et au revoir
Edit: C'est bon j'ai lu un post qui parlait de modifier les propriétés de la carte concernés en désactivant le protocole internet version 6 et en laissant la version 4. Et en plus dans la version 4 de faire Propriétés et de cocher la case "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
Merci et au revoir