Problème Installation Age of

Fermé
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - Modifié par Eldrid le 13/07/2010 à 21:51
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 20 juil. 2010 à 13:24
Bonjour,
Je voudrais rejouer à un vieux jeu : "Age of Mythology - Gold Edition" mais à 71% il me met "Installation d'Age of Mythology a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\models.bar. Vérifier que votre disque dur n'est pas plein, et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"
C'est le jeu original, non piraté et j'ai suffisamment de place (25Go) donc je ne comprend pas =/
Merci pour votre aide !

1 réponse

Bonjour,
J'accuse de réception votre message concernant un problème d'installation du jeux "Age Of Empires Mythologie Gold Edition". Si vous voulez mon avis : le disque doit être rayé ou vieux. Ce qui cause la perte d'une donnée (essentielle ou pas). La donnée perdue casse le jeux. Cependant, je sais que sur le site de Microsoft il est possible de télécharger certains patchs des jeux les plus récents. Alors, allez faire un tour, cherchez par vous même et testez. Ma chienne a rayé le disque Age Of Empires 3 : FOUTU. Tenez moi au courant de l'avancée de votre problème pour que je puisse vous apportez une autre aide éventuelle. *_*
Merci d'avance de faire les vérifications, tests et recherches demandées ci-dessus.
Encore une fois, merci. *_*
Whith respect and love,
Respectful
0
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 6
Modifié par Eldrid le 20/07/2010 à 13:26
Désolé du retard !
J'ai résolu le problème ! Quand cela me mettait le mot d'erreur je cliquais sur "ignorer" ou "continuer" et au bout de la troisième fois cela m'a installé le jeu et il marche !! Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message d'erreur puisqu'en insistant ça marche !
J'espère que vous avez réussi à faire marcher le votre.
0