Outlook je n'arrive pas a envoyer mes message

Fermé
aurore511 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 16:46
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 15 juil. 2010 à 16:16
Bonjour,

Voila j'ai ce message je n'arrive pas a envoyer mon courrier aidez moi svp

La tâche « s.@bidule.com - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »


A voir également:

6 réponses

boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
13 juil. 2010 à 16:50
es ce toi quia configuré outlook
0
aurore511 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
13 juil. 2010 à 16:53
oui j'ai du oublier quelque choses surement mais quoi ? (je suis pas tres doué lol)
0
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
13 juil. 2010 à 16:58
tu peux demander à nouveau à ton fournisseur les information smtp et tu les rentre de nouveau sur outlook
ouvre outlook - outils - compte parametre - choisi le compte concerné - choisi changer dans les onglets
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
13 juil. 2010 à 17:01
bonjour,

ta boite de messagerie est créer chez qui ? free, orange, gmail ....

lors de la création du compte sous outlook as tu bien vérifier les champs à remplir.

adresse de messagerie

serveur entrant et sortant ( pop et smtp) ton serveur sortant donc smtp à peut être besoin d'une authentification (dans les paramètres supplémentaires)

nom d'utilisateur
mot de passe

si tu as un doute sur un champ dit le nous.

;-)
--
0
aurore511 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
14 juil. 2010 à 21:29
merci pour vos reponse...mais maintenant j'ai un autre soucis tout mes mails s'envoie parfaitement mais les gens ne recoivent pas pourquoi ?
0
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
15 juil. 2010 à 00:08
tu es sure? regarde dans messages ou éléments envoyés
envoie un message à toi meme (ton email)
0
aurore511 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 11:11
Oui finalment sa a marcher...mais de chez moi...au travail j'y arrive pas a envoyer mes messages un message d'erreur me parle de serveur sortant ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux demander à nouveau à ton fournisseur les information smtp et tu les rentre de nouveau sur outlook<strong><a href="http://chaneloutletonline.com/">tiffany and co</a></strong>
ouvre outlook - outils - compte parametre - choisi le compte concerné - choisi changer dans les onglets<strong><a href="http://www.edhardysall.com/ed-hardy/bags-purses.html">cheap ed hardy</a></strong>
serveur entrant et sortant ( pop et smtp) ton serveur sortant donc smtp à peut être besoin d'une authentification (dans les paramètres supplémentaires)
0
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
15 juil. 2010 à 16:16
au travail en général les entreprises utilisent microsoft exchange et si ce dernier n'est pas configuré à permettre d'envoyer des emails externes alors tu recois un message d'erreur
0