Port 5190
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garfunkel
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garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 14 oct. 2005 à 02:09
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 14 oct. 2005 à 02:09
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2 réponses
salut
regardes à Firewall/Main puis là InternetZoneSecurity cliq sur Custom et décoche tout
idem avec Trust zone
puis dis moi quoi
sinon vérifie là en indiquant le port pour contrôle si réellement ouvert ou bien fausse alerte
TestPort
http://home.no.net/tgrumpy/ct/dex.php
a+
regardes à Firewall/Main puis là InternetZoneSecurity cliq sur Custom et décoche tout
idem avec Trust zone
puis dis moi quoi
sinon vérifie là en indiquant le port pour contrôle si réellement ouvert ou bien fausse alerte
TestPort
http://home.no.net/tgrumpy/ct/dex.php
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garfunkel
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14 oct. 2005 à 02:09
14 oct. 2005 à 02:09
je ne vois pas ou sont ces fonctions, ni dans zone alarm ni dans le menu netgear, et tout est en francais.
sur le site:
La connexion TCP a été refusée : 'port fermé'. Un pare-feu ou un routeur n'a pas été correctement configuré pour ce port ou aucune application ne l'utilise actuellement. Vérifiez que votre pare-feu (ou routeur) ne bloque pas (ou redirige) ce port, que Shareaza est lancé et qu'il est configuré pour utiliser ce port.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
mais je n'ai pas shereaza, et je dois mettre son équivalent animalier ? ou est ce que ce test pêrmet de tester tout les ports dnas toutes les situations ?
sur le site:
La connexion TCP a été refusée : 'port fermé'. Un pare-feu ou un routeur n'a pas été correctement configuré pour ce port ou aucune application ne l'utilise actuellement. Vérifiez que votre pare-feu (ou routeur) ne bloque pas (ou redirige) ce port, que Shareaza est lancé et qu'il est configuré pour utiliser ce port.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
mais je n'ai pas shereaza, et je dois mettre son équivalent animalier ? ou est ce que ce test pêrmet de tester tout les ports dnas toutes les situations ?