Port 5190

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 oct. 2005 à 21:00
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 14 oct. 2005 à 02:09
j'ai u modem netgear DG 834 g v2 wifi
un test de sécurité (http://check.sdv.fr) me dis que j'ai un port ouvert, qui sert aussi à icq, mais je n'ai plus icq, désinstallé (mais non supprimé)comment fermer ce port manuellement et avec quel outil gratuit? ou ce port as t il une utilité ? :
port 5190/tcp nom: aol information: america online
nottez que je n'ai pas aol, mais télé2 internet en adsl2+.
ce port m'est il utile, en quoi, sinon comment le fermer, je ne vois rien dans le pare feu windows, ni nul part sur un port ouverte comme celui là.;
merci ! nb j'ai zone alarm gratuit, norton antivirus.

2 réponses

salut
regardes à Firewall/Main puis là InternetZoneSecurity cliq sur Custom et décoche tout
idem avec Trust zone
puis dis moi quoi

sinon vérifie là en indiquant le port pour contrôle si réellement ouvert ou bien fausse alerte
TestPort
http://home.no.net/tgrumpy/ct/dex.php

a+
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
14 oct. 2005 à 02:09
je ne vois pas ou sont ces fonctions, ni dans zone alarm ni dans le menu netgear, et tout est en francais.


sur le site:
La connexion TCP a été refusée : 'port fermé'. Un pare-feu ou un routeur n'a pas été correctement configuré pour ce port ou aucune application ne l'utilise actuellement. Vérifiez que votre pare-feu (ou routeur) ne bloque pas (ou redirige) ce port, que Shareaza est lancé et qu'il est configuré pour utiliser ce port.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.


mais je n'ai pas shereaza, et je dois mettre son équivalent animalier ? ou est ce que ce test pêrmet de tester tout les ports dnas toutes les situations ?
0