Total apprenti !
Résolu
kurisu
-
aurelbo Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelbo Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique je ne connais rien au hardward mais je veux me soigner... donc j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai repéré les différents composants. Maintenant j'aimerai démonter le ventilateur pour voir le processeur. Mais j'hésite un peu... puis je le faire délicatement sans mettre l'ordinateur en péril ou c'est pas touche si t'es pas un pro ???
Merci de votre réponse
KURISU
comme le titre l'indique je ne connais rien au hardward mais je veux me soigner... donc j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai repéré les différents composants. Maintenant j'aimerai démonter le ventilateur pour voir le processeur. Mais j'hésite un peu... puis je le faire délicatement sans mettre l'ordinateur en péril ou c'est pas touche si t'es pas un pro ???
Merci de votre réponse
KURISU
A voir également:
- Total apprenti !
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total copy - Télécharger - Utilitaires
- Total bug caf - Guide
1 réponse
Bonjour,
la réponse est : "PAS TOUCHE SI T'ES PAS UN PRO !" XD je rigole biensûr
Faut savoir qu'il y a de la pate thermique sur le processeur alors si tu en viens à démonter tout ça, il est possible d'avoir à remettre une couche de pate thermique ;)
la réponse est : "PAS TOUCHE SI T'ES PAS UN PRO !" XD je rigole biensûr
Faut savoir qu'il y a de la pate thermique sur le processeur alors si tu en viens à démonter tout ça, il est possible d'avoir à remettre une couche de pate thermique ;)
kurisu
merci... je vois qu'il y a pas mal de boulot devant moi, mais c super intéressant.
aurelbo
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
82
^^ je comprends cette formidable envie de découvrir et je ne saurais trop te recommender les tuto sur internet avant de démonter un pc ;)
kurisu
oui, tu as des liens ???
aurelbo
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
82
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/materiel-hardware/composants-tutoriel-base-sujet_99651_1.htm