Probleme de connexion
coco
-
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis pour me connecter à mon internet. depuis que j'ai changé mon programme (windows xp 2002) je ne peut plus me connecter au net. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que l'icône de ma connexion est connectée !!! mais je ne peut accéder au net. La page est introuvable !!! J'ai tenté beaucoup de manipulation pour tenter de réparer cette connexion mais en vain ! Je pense avoir un problème d'adresse IP mais j'en suis pas certaine ! Si quelqu'un peut m'aider de l'aide serait la bienvenu !!! D'avance merci
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un point d'interrogation jaune dans carte réseau ?
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un point d'interrogation jaune dans carte réseau ?
coco
merci ekim de répondre à mon problème ! non il n' y a pas de point d'interrogation ! j'avais vérifié par contre j'ai des points d'interrogation à : autres periphériques ( etharnet etc..) le reste est parfaitement activé !!! penses tu qu'il peut avoir un problème du fait que j'ai réinstallé un nouveau programme??? car apres quoi j'ai racheter un autre modem en pensant que c'est mon model qui avait un probleme mais en vain! car même en débranchant le modem l'icône de connexion reste connectée ! je n'y comprend rien
coco
mon icône de connexion me marque que je suis connectée alors que je ne peut accéder au net !!! ça commence à me plaire, en pensant que c'est le programme qui est mal installer, j'ai réinstaller et installer plusieurs fois ! mais toujours le même problème !!!!!!!!!!!!!!!!! DE L'AIDE SVP
Fais clic droit sur le périphérique ethernet ?, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, clique sur protocole TCP/IP, propriétés, il faut que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir des adresses des serveurs DNS automatiquement soient cochés, OK, appliquer et OK. Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes zones par défaut, onglet connexion, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.