A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
2 réponses
465.963 ko/sec si tu divise par 60 ca sera en ko/min
27 957.78 ko/min 1000ko = 1mo donc si tu divise par 1000 tu est en mo/min
27.95778 mo puisque ta mesure dur 30 min c'est x30
donc si ton débit était constant tu devrais télécharger 838.7334 mo en 30 min
sauf que un téléchargent est rarement régulier (essai de télécharger et regarde le débit), de plus test 30 min sont arrondi. Et certain serveurs limite le débit.
ps: pour info, 465.963 ko/sec ce n'est pas la bande passante, c'est ton débit de téléchargement. La bande passante c'est au niveau de ton modem, c'est le maximum (rarement atteint) que l'on peut télécharger en même temps. Donc les autres ordis comptent et si tu a tv par adsl, ca compte aussi et le téléphone par adsl aussi. Don moi je trouve ca normal
27 957.78 ko/min 1000ko = 1mo donc si tu divise par 1000 tu est en mo/min
27.95778 mo puisque ta mesure dur 30 min c'est x30
donc si ton débit était constant tu devrais télécharger 838.7334 mo en 30 min
sauf que un téléchargent est rarement régulier (essai de télécharger et regarde le débit), de plus test 30 min sont arrondi. Et certain serveurs limite le débit.
ps: pour info, 465.963 ko/sec ce n'est pas la bande passante, c'est ton débit de téléchargement. La bande passante c'est au niveau de ton modem, c'est le maximum (rarement atteint) que l'on peut télécharger en même temps. Donc les autres ordis comptent et si tu a tv par adsl, ca compte aussi et le téléphone par adsl aussi. Don moi je trouve ca normal