WII ? Internet par câble ethernet ?
mulot54500
Messages postés
125
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonsoir ,
J'aimerais de l'aide s'il vous plaît.
Après avoir testé toute les solutions possibles et inimaginables je n'arrive pas à connecter la wii de mon amie ... et ce n'est pas faute d'avoir essayer !
Je suis arrivé à la dernière solution avant de dépenser de l'argent ... le câble Ethernet !
Je sais qu'on peut créer une connexion grâce à ce câble qui relis modem à wii mais je ne sais pas comment ... Nous avons le câble, seulement il me faudrait de l'aide pour savoir quelles étapes faire ...
Cordialement.
J'aimerais de l'aide s'il vous plaît.
Après avoir testé toute les solutions possibles et inimaginables je n'arrive pas à connecter la wii de mon amie ... et ce n'est pas faute d'avoir essayer !
Je suis arrivé à la dernière solution avant de dépenser de l'argent ... le câble Ethernet !
Je sais qu'on peut créer une connexion grâce à ce câble qui relis modem à wii mais je ne sais pas comment ... Nous avons le câble, seulement il me faudrait de l'aide pour savoir quelles étapes faire ...
Cordialement.
A voir également:
- WII ? Internet par câble ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Internet explorer - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
tu relies le cable et tu mets en marche la WII , si tu n'as pas modifier la config réseau de la WII , elle devrai se connecter avec les paramêtres ip et dns sur automatique ? Si t'as box adsl à déjà un pc ou une console de connecter il faut vérifier quelle soi bien en mode routeur avec l'ip et dns sur auto