Gros probleme ordi portable acer extansa 7630
mathieudu27
Messages postés
81
Statut
Membre
-
mathieudu27 Messages postés 81 Statut Membre -
mathieudu27 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon gros probleme je ne c pas ce qui se passe mé je nait plus le wifi ni le son ni les port usb ni ma webcam ni le bluetooth etc comment puije faire pour remettre tout sa merci beaucoup a tout ce qui me reponderons je suis sur un autre ordi que le mien
voila je vous explique mon gros probleme je ne c pas ce qui se passe mé je nait plus le wifi ni le son ni les port usb ni ma webcam ni le bluetooth etc comment puije faire pour remettre tout sa merci beaucoup a tout ce qui me reponderons je suis sur un autre ordi que le mien
A voir également:
- Gros probleme ordi portable acer extansa 7630
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
As-tu fait quelque chose de spécial pour voir se soucis ?
Sinon se que je te conseil c'est de faire un retour en arrière grace à un point de restauration de ton pc à une date où ton pc n'avait pas de soucis.
Pour infos c'est démarrage, accessoires, outils système et restauration du système.
Voila essai sa et tien moi au courant.
Edouard
Avenue du Shopping 3D
As-tu fait quelque chose de spécial pour voir se soucis ?
Sinon se que je te conseil c'est de faire un retour en arrière grace à un point de restauration de ton pc à une date où ton pc n'avait pas de soucis.
Pour infos c'est démarrage, accessoires, outils système et restauration du système.
Voila essai sa et tien moi au courant.
Edouard
Avenue du Shopping 3D
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Dis si cela fonctionne