Faire de plusieurs videos une video
tutur786
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tutur786 Messages postés 80 Statut Membre -
tutur786 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais monter un film , comme Windows Movie Maker , mais avec lequel je pourrais faire de plusieurs video une seul video , je m'explique : dans le cadre du lycée , je dois faire d'une poesie un film , et j'aimerai faire un ecran partager en 5 avec les 5 bande video des gens marchant avec des expressions (du visages) differentes . Est-ce possible ?
Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais monter un film , comme Windows Movie Maker , mais avec lequel je pourrais faire de plusieurs video une seul video , je m'explique : dans le cadre du lycée , je dois faire d'une poesie un film , et j'aimerai faire un ecran partager en 5 avec les 5 bande video des gens marchant avec des expressions (du visages) differentes . Est-ce possible ?
A voir également:
- Faire de plusieurs videos une video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
7 réponses
non mais c'est pas de movie maker dont j'ai besoin (sauf si tu sais comment ca marche pour faire ce que j'aimerai faire) mais un logiciel dans le meme genre qui me permette et de faire un film , et de faire de plusieur video une video !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question