Coincé dans Mario et Luigi les Frères du Temp
miniouaf
-
gaston -
gaston -
Bonjour,
- Dans Mario et Luigi les Frères du Temps, je suis rendue à la centrale , les bébés ont les marteaux, mais après je ne sais pas quoi faire je suis bloquée
( je suis dans la salle ou Mario et Luigi sont " coincés" dans l'arbres, il y a un bouton rouge pas loin mais je n'arrive pas à aller sur la plateforme )
- et en me donnant les marteaux les tortues m'ont parler d'étranges marques au sol, qu'est ce que c'est ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
- Dans Mario et Luigi les Frères du Temps, je suis rendue à la centrale , les bébés ont les marteaux, mais après je ne sais pas quoi faire je suis bloquée
( je suis dans la salle ou Mario et Luigi sont " coincés" dans l'arbres, il y a un bouton rouge pas loin mais je n'arrive pas à aller sur la plateforme )
- et en me donnant les marteaux les tortues m'ont parler d'étranges marques au sol, qu'est ce que c'est ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Coincé dans Mario et Luigi les Frères du Temp
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Les freres scott streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum PC portable
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
5 réponses
Pour libérer mario et luigi il faut que tu casses avec tes marteaux les 4 boules rouges reliées aux racines de l'arbre. les marques au sol que tu dois chercher sont des petites croix. tu peux chercher dans la forêt autour de la centrale, il y en a quelques unes.
il faut taper sur les espece de boules au bout des racines de l'arbre. apré lance les bébé pour le bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question