A voir également:
- Résiliation SFR avant anniversaire?
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Copains d'avant, qui a visité notre profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Tout d'abord, il faut savoir que depuis peu, les frais de résiliation pour les contrats avec une durée d'engagement de 24 mois ne correspondent plus à la somme totale des mois restant jusqu'à la fin de l'engagement.
Il faut désormais appliquer le calcul suivant :
(Nbr Mois restant * Montant mensuel ) / 4 = Montant frais de résiliation.
je suppose que dans ton cas, les 932 correspondent à la somme totale te restant à payer. en appliquant le calcul du dessus, il faut que tu paies : 233 €.
C'est une somme important donc essaies de faire jouer ta condition de chômeur.
Pour info :
https://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-resiliation-anticipee-de-l-abonnement-sfr-de-telephonie-mobile-de-plus-de-12-mois-3008.html
Tout d'abord, il faut savoir que depuis peu, les frais de résiliation pour les contrats avec une durée d'engagement de 24 mois ne correspondent plus à la somme totale des mois restant jusqu'à la fin de l'engagement.
Il faut désormais appliquer le calcul suivant :
(Nbr Mois restant * Montant mensuel ) / 4 = Montant frais de résiliation.
je suppose que dans ton cas, les 932 correspondent à la somme totale te restant à payer. en appliquant le calcul du dessus, il faut que tu paies : 233 €.
C'est une somme important donc essaies de faire jouer ta condition de chômeur.
Pour info :
https://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-resiliation-anticipee-de-l-abonnement-sfr-de-telephonie-mobile-de-plus-de-12-mois-3008.html