SFR et msn ... une arnaque ?

Fermé
Princesse7 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES!

Le probleme c'est que msn n'est pas installé sur le mobile mais il le supporte tout à fait. Le téléchargement semble payant (cout d'une connexion wap / 3G ) et ds mon forfait normalement j'ai msn illimité.
Le pb c'est que je lis sur certains forums que la connexion à msn est payante puis son utilisation illimitée...
Je ne comprends rien. Si je vais dans l'espace sfr vont ils me l'installer ?
A voir également:

2 réponses

quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut
bin oui tu va la ou tu la achter et tu leur explique et si rien ny fait tu denonce comme pub mensongere
0
princesse7

Cela ne changera rien de les dénoncer...
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si il te devron des domage et interet
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Merci de rester ici et de ne pas créer de doublons !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18459889-msn-payant-sur-samsungplayerstar2

La Modération.
0