Ordre des chansons samsung player one
slimslim74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laura -
laura -
Bonjour,
J'ai un samsung player et losque je créé une liste de lecture dans le lecteur mp3, impossible de mettre les chansons dans l'ordre que je veux.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
J'ai un samsung player et losque je créé une liste de lecture dans le lecteur mp3, impossible de mettre les chansons dans l'ordre que je veux.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordre des chansons samsung player one
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
J'ai aussi un samsung player one est je suis désolée de te dire que tu ne peut pas changer l'ordre des chansons dans les listes de lecture.
J'ai trouvé une petite astuce que tu peux tjr éssayé sa ne risque rien.
Cette astuce c'est lorsque tu met tes musiques sur ton portable renomment celles que tu veux mettre dans ta liste de lecture de façon a ce qu'elles soit dans l'ordre que tu veux. Je t'explique plus simplement peut etre ^^ bon alors par exemple tu écris 01, 02, 03, .... devant le nom de tes chansons et sa te les mettra dans l'ordre dans ta liste de lecture. Si tu ne comprend pas ou si tu as un problème recontact moi.
++
J'ai trouvé une petite astuce que tu peux tjr éssayé sa ne risque rien.
Cette astuce c'est lorsque tu met tes musiques sur ton portable renomment celles que tu veux mettre dans ta liste de lecture de façon a ce qu'elles soit dans l'ordre que tu veux. Je t'explique plus simplement peut etre ^^ bon alors par exemple tu écris 01, 02, 03, .... devant le nom de tes chansons et sa te les mettra dans l'ordre dans ta liste de lecture. Si tu ne comprend pas ou si tu as un problème recontact moi.
++
laura
voilà moi aussi j'ai ce portable la depuis assez longtemps mais plus moyen de retrouver le bouquin ! dans le MP3 je voudrais lire les musique dans l'ordre , car on peu le lire aléatoirement ou alors en suivant . avec les icone A et S au dessus mais je veux les lires a la suite plus moyen de le faire ... :(