Sims3
yaya947
-
kenya -
kenya -
Bonjour,
bonjour, quand je veux cliquer sur play pour jouer au sims3, sa m'affiche: une erreur est survenue lors du démarrage veuillez consulter le journal...
quelqun pourrais-t-il m'aider svp??
merci d'avance.
bonjour, quand je veux cliquer sur play pour jouer au sims3, sa m'affiche: une erreur est survenue lors du démarrage veuillez consulter le journal...
quelqun pourrais-t-il m'aider svp??
merci d'avance.
10 réponses
-
Regarde si ton disque n'est pas sale ou rayé, dans le manuel des sims 3 il doive parler an cas de ce problème sinon désinstalle et ré installe
-
-
Ok dis moi si tu as réussi ou si tu as encore un problème mais avant de désinstallé regarde ton manuel dans la boite !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et sur le manuel il n'y a pas de solution a ton problème ?
-
-
-
Yo,
Y'a pas un bouton "Consulter le journal" ? (Qui est en fait un journal d'erreur et non le manuel des Sims 3 à mon avis...) -
-
j'ai une solution (enfin sur moi sa a marcher) il faut que tu enleve tt même les download et que tu remette en premier les sims 3 seule il faut redemarrer l'ordi tu auras une mise à jour fais la une fois terminé redemarre de nouveau tn ordinateur et met les sims 3 ambition redemarre fais la mise à jour redemarre normalement sa marche. par contre pense à éteindre tn ordi une fois tous enlever sinon sa marchera pas. j'espère t'avoir aider.