Sims3

yaya947 -  
 kenya -
Bonjour,

bonjour, quand je veux cliquer sur play pour jouer au sims3, sa m'affiche: une erreur est survenue lors du démarrage veuillez consulter le journal...

quelqun pourrais-t-il m'aider svp??

merci d'avance.

10 réponses

bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

Regarde si ton disque n'est pas sale ou rayé, dans le manuel des sims 3 il doive parler an cas de ce problème sinon désinstalle et ré installe
1
yaya947

a dacord je vais essayer .. merci!
0

Ok dis moi si tu as réussi ou si tu as encore un problème mais avant de désinstallé regarde ton manuel dans la boite !
0
yaya947

déja en nettoyant sa marche pas alors j'essaye en dé installant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et sur le manuel il n'y a pas de solution a ton problème ?
0

Du nouveau?
0
joa

excuse moi j'ai le meme problème que yaya947 j'ai nettoyé le cd et sa ne marche tj pas comment faire ????????
0
joa

j'ai pareil mais je ne c pas comment faire si tu s une réponse dit la moi stp ????
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Yo,

Y'a pas un bouton "Consulter le journal" ? (Qui est en fait un journal d'erreur et non le manuel des Sims 3 à mon avis...)
0

C'est résolu?
0
kenya

j'ai une solution (enfin sur moi sa a marcher) il faut que tu enleve tt même les download et que tu remette en premier les sims 3 seule il faut redemarrer l'ordi tu auras une mise à jour fais la une fois terminé redemarre de nouveau tn ordinateur et met les sims 3 ambition redemarre fais la mise à jour redemarre normalement sa marche. par contre pense à éteindre tn ordi une fois tous enlever sinon sa marchera pas. j'espère t'avoir aider.
0