Partitions
sido_illusion
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je Viens d'installer windows seven sur cet ordi mais quand j'avais fais l'instalation j'avais partagé mon disque dur de façon a installer windows sur une partitions de 30Go mais la quand j'ouvre mon windows seven je trouve qu'il n'y a que la partion avec 30Go et les autres plus la
Bon je vous demande comment faire pour les remetre, Merci
Je Viens d'installer windows seven sur cet ordi mais quand j'avais fais l'instalation j'avais partagé mon disque dur de façon a installer windows sur une partitions de 30Go mais la quand j'ouvre mon windows seven je trouve qu'il n'y a que la partion avec 30Go et les autres plus la
Bon je vous demande comment faire pour les remetre, Merci
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Probleme de partitions - Forum Linux / Unix
3 réponses
tu es sûr d'alors partitionné le reste du disque ? (sinon, tu as un eespace non partitionné, fait clic droit sur le poste de travail > gérer > stockage > gestionnaire des disques > va sur la partie "non allouée" > nouveau volume simple