J'ai un virus appelé "Vers Worm" URG!!

Fraisettes Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense un virus sur mon ordinateur. Quand je l'allume je peut faire quelques "trucs" et au bout d'un momment soit il se bloque mais je peut toujours bouger ma souris ( sans cliker sur rien) soit un écran bleu s'affiche expliquant de rallumé mon ordinateur ou si se n'est pas la première fois que mon ordinateur affiche cet écran je doit vérifié mes logiciels ou materiels nouveaux. On ma dit que se virus s'appelé "vers ou worm en anglais"

SVP AIDEZ MOI!!!!

Juliette 11ans

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour suis bien ce qui suit et si quelque chose te parait etrange , c'est normal :

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
Utilisateur anonyme

Salut

Bonne Continuation gen-hackman

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0