Animal crossing DS

Fermé
camorel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - Modifié par camorel le 11/07/2010 à 16:07
GeegeeCroustibatt Messages postés 43 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 14 août 2010 à 16:21
Salut les gens,
J'ai animal Crossing depuis beaucoup d'année maintenant au début j'y jouait tout le temps et puis j'ai arrêté d'y jouer!! Là je suis en vacances avec une amie et on a toute les deux animal Crossing...
Cela fait donc environ 1 semaine que je suis a fond dans le jeu avec mon amie.Nous avons tout. Alors Jeudi on s'est dit: "ont a cas voir les trucs qu'on peux faire maintenant" et nous avons vu que soit disant on pouvait se marier bien sûr nous n'y croyons pas beaucoup et on s'est dit on n'a qu'a essayé pour voir mais bien sûr ça n'a pas marché alors...Pouvez-vous me dire si avec animal crossing DS on peut se marier et avoir des enfants????!
[perso je ne pense pas que sa soit possible] mais si sa l'ai dites moi comment faire en détail SVP
MERCI les gens

1 réponse

GeegeeCroustibatt Messages postés 43 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 7
14 août 2010 à 16:21
Non c'est faux, érroné , tout ce que tu veux mais c'est faux. :D
C'est comme Royal Nook , ou l'ile (sur ds ) : C'est archi-faux!
C'est dommage , je l'avoue >.<
Mais comme ca tu sera au courrant ^^
0