Assassin's creed lague... ma config
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comme dit dans le titre, le jeu lague sur mon pc surtout quand je me proméne dans le jeu la ou il ya du monde
ma config:
proco: Pentium D 940, 3.2 Ghz
ram: 2GO
carte video: Ati HD 4850 Golden sample
carte mére: Abit AW9D MAX
je sait que mon proco est faible, mais es-ce une raison pour faire chuter le jeu a 19-20 fps ?
merci d'avance!
comme dit dans le titre, le jeu lague sur mon pc surtout quand je me proméne dans le jeu la ou il ya du monde
ma config:
proco: Pentium D 940, 3.2 Ghz
ram: 2GO
carte video: Ati HD 4850 Golden sample
carte mére: Abit AW9D MAX
je sait que mon proco est faible, mais es-ce une raison pour faire chuter le jeu a 19-20 fps ?
merci d'avance!
A voir également:
- Assassin's creed lague... ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Oui, bien sûr que si ton processeur est trop faible, c'est normal que lorsque tu croises beaucoup de monde, ça lag.
Smeagole
Si tu pouvais m'aider moi aussi sur Assassin's Creed des que je recontre un garde a la place des petits symbole de l'animus qui t'informe que tu es repéré moi jai un gros freeze ^^
Profil bloqué
ton problème c'est un bug pas un lag, télécharge le dernier patch pour corriger ça ;)
Smeagole
je le trouve ou?
Profil bloqué
google est ton pote ;)
Smeagole
je vais essayer merci
merci pour ta réponse !
c'est vrai que quand y'a pas de monde le jeu est super fluide, et dés que je vait en ville ou il y'a du monde, le jeu lague beaucoup !
vous me conseillez quoi comme proco qui ne soit pas trop chére ? un quad est préférable !
merci d'avance !
c'est vrai que quand y'a pas de monde le jeu est super fluide, et dés que je vait en ville ou il y'a du monde, le jeu lague beaucoup !
vous me conseillez quoi comme proco qui ne soit pas trop chére ? un quad est préférable !
merci d'avance !
Il y a l intel pentium dual core E6500 ( deux coeurs cadencés a 2.93 ghz ).
Il coute environ 70 euros sur cdiscount et fait marcher assassin creed's 2 au max sans lag nul part.
Tu pourras meme jouer a des jeux recents au max avec car tu pourras faire marcher CoD 6 au max.
J espere que cette reponse te servira
PS:le socle de ce proc ne sera peut etre pas compatible, si le socle n est pas compatible, change ta carte mere et prends un quad core avec.
Il coute environ 70 euros sur cdiscount et fait marcher assassin creed's 2 au max sans lag nul part.
Tu pourras meme jouer a des jeux recents au max avec car tu pourras faire marcher CoD 6 au max.
J espere que cette reponse te servira
PS:le socle de ce proc ne sera peut etre pas compatible, si le socle n est pas compatible, change ta carte mere et prends un quad core avec.