Plantage de flash player !

Plouc -  
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai régulièrement un plantage d'Internet Explorer lorsque je visionne une vidéo en ligne ou que je surf sur un site nécessitant flash ; au bout d'un moment un message d'erreur apparait me spécifiant qu'IE doit fermet et que le module complémentaire suivant était en cours d'utilisation à ce moment (flash player ocx) ...

J'ai donc essayé de désinstaller flash player proprement, réinstaller une version précédente, mais le probèlme recommence...

Quelqu'un aurait une solution pour éviter d'avoir ce genre de plantage ?

Merci par avance

A voir également:

4 réponses

clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

moi aussi ça me fait ça avec internet explorer 7 et je suis sur windows 7 donc c'est sur interbet explorer 7 mais je veux pas passer a internet explorer 8 car il est trop lent je trouve
0
ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppresion, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation), installe la dernière version de --> Flash Player, redémarre le pc et vois que ca donne.
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut

tu peux passer sous mozilla firefox. avec ce navigateur, je n'ai aucun problème avec flash.
0
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

ou passe a internet explorer 8 mais sans toolbar (c'est ça qui le rend lent)
0