Sim verrouillée

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour , pourquoi est ce que j'ai toujours un message a chaque allumage de mon iphone qui me dit que ma carte sim est verrouillée ? j'ai ensuite le choix entre deux choses soit ok ou deverouiller je clique donc sur deverrouiller et là a cet instant cela me demande mon code pin que je rentre normalement et là mon iphone se lance !! pourquoi ai je toujours ce message de sim verrouillé et surtout qu'est ce qu'il signifie ?
A voir également:

9 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

En gros, a chaque allumage de ton iPhone, l'iPhone recherche un réseau (celui de ton opérateur, en l'occurrence)
Sauf que comme tu as mis un code PIN sur ta carte SIM, quand l'iPhone demande a la carte SIM pour pouvoir avoir le réseau, la carte dit "STOP ! passe moi le mot de passe, et je te passerais ensuite ton réseau"

C'est pour sa que si tu tape sur deverouiller, il te demandera ton code pin, et si tu clique sur ok, il sera sans réseaux ^^
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et est ce un message obligatoire a chaque demarrage ? un ami a le meme iphone que moi et le meme operateur et il n'as pas ce message il a tout de suite l'ecran pour rentrer son code pin !!
0

oui, cet écran est obligatoire. Sinon faut pas mettre de code PIN ^^
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ok je comprends pas pourquoi mon ami lui ne l'as pas ce message alors !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso, sur las 7 iPhones que j'ai pu voir, ils ont tous sa ...
Ensuite, y'a peut etre une question de firmware ...
0

oui surement... ou si on le craque....
0

je connais aucuns paquets qui permettent de virer sa, donc je doute que ce soit par cette méthode.
0

mon pote lui il l'as craqué son iphone et il n'as pas le message a l'allumage de son iphone !! juste ça lui demande son pin c'est tout !!
0

Je sais ... j'avais compris hein ...

Je dis juste que je ne connais aucuns paquets permettant de faire cette modif' et donc que sa peux venir tout simplement du firmware qui est comme sa !
0