Sim verrouillée
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour , pourquoi est ce que j'ai toujours un message a chaque allumage de mon iphone qui me dit que ma carte sim est verrouillée ? j'ai ensuite le choix entre deux choses soit ok ou deverouiller je clique donc sur deverrouiller et là a cet instant cela me demande mon code pin que je rentre normalement et là mon iphone se lance !! pourquoi ai je toujours ce message de sim verrouillé et surtout qu'est ce qu'il signifie ?
A voir également:
- Sim verrouillée
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
9 réponses
En gros, a chaque allumage de ton iPhone, l'iPhone recherche un réseau (celui de ton opérateur, en l'occurrence)
Sauf que comme tu as mis un code PIN sur ta carte SIM, quand l'iPhone demande a la carte SIM pour pouvoir avoir le réseau, la carte dit "STOP ! passe moi le mot de passe, et je te passerais ensuite ton réseau"
C'est pour sa que si tu tape sur deverouiller, il te demandera ton code pin, et si tu clique sur ok, il sera sans réseaux ^^
Sauf que comme tu as mis un code PIN sur ta carte SIM, quand l'iPhone demande a la carte SIM pour pouvoir avoir le réseau, la carte dit "STOP ! passe moi le mot de passe, et je te passerais ensuite ton réseau"
C'est pour sa que si tu tape sur deverouiller, il te demandera ton code pin, et si tu clique sur ok, il sera sans réseaux ^^
et est ce un message obligatoire a chaque demarrage ? un ami a le meme iphone que moi et le meme operateur et il n'as pas ce message il a tout de suite l'ecran pour rentrer son code pin !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, sur las 7 iPhones que j'ai pu voir, ils ont tous sa ...
Ensuite, y'a peut etre une question de firmware ...
Ensuite, y'a peut etre une question de firmware ...