TV LCD Höher H32LX920D
Résolu
PGDrancy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PGDrancy Messages postés 5 Statut Membre -
PGDrancy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye en vain de mémoriser les chaines DTV sur mon téléviseur Höher H32LX920D.
- En mode automatique il affiche bien le message comme quoi les chaines sont mémorisées
- En mode manuel, je retrouve et mémorise toutes ces mêmes chaines
Mais au final l problème reste le même : Dès que je l'éteins tout s'efface et au rallumage il faut rechercher toutes les chaines.
Une idée avant que je ne retourne au SAV ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
J'essaye en vain de mémoriser les chaines DTV sur mon téléviseur Höher H32LX920D.
- En mode automatique il affiche bien le message comme quoi les chaines sont mémorisées
- En mode manuel, je retrouve et mémorise toutes ces mêmes chaines
Mais au final l problème reste le même : Dès que je l'éteins tout s'efface et au rallumage il faut rechercher toutes les chaines.
Une idée avant que je ne retourne au SAV ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- TV LCD Höher H32LX920D
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Non, mais je pense que je vais retourner à la FNAC où j'ai acheté ce téléviseur Höher pour leur demander s'ils savent pourquoi.
Mais bizarrement à certains moments la mémoire ne s'efface pas.
Mais bizarrement à certains moments la mémoire ne s'efface pas.
Je suis désolé j'ai pas put venir avant.
Alors déjà, je suis aller leur montrer ma télé mais le personnel ne me croyais pas car ma télé a moi ne mémorisait pas les chaines en mode numérique, mais comme dans la Fnac il n'y a pas de récepteur TNT, je n'ai rien put prouver. Alors j'ai demander un avoir et j'ai racheter une autres télé d'un autre modèle. Tu as du nouveau toi ?
Alors déjà, je suis aller leur montrer ma télé mais le personnel ne me croyais pas car ma télé a moi ne mémorisait pas les chaines en mode numérique, mais comme dans la Fnac il n'y a pas de récepteur TNT, je n'ai rien put prouver. Alors j'ai demander un avoir et j'ai racheter une autres télé d'un autre modèle. Tu as du nouveau toi ?