TV LCD Höher H32LX920D

Résolu
PGDrancy Messages postés 5 Statut Membre -  
PGDrancy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye en vain de mémoriser les chaines DTV sur mon téléviseur Höher H32LX920D.

- En mode automatique il affiche bien le message comme quoi les chaines sont mémorisées

- En mode manuel, je retrouve et mémorise toutes ces mêmes chaines

Mais au final l problème reste le même : Dès que je l'éteins tout s'efface et au rallumage il faut rechercher toutes les chaines.

Une idée avant que je ne retourne au SAV ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

A voir également:

2 réponses

thomas38500

Salut, j'ai le même problème, ta trouver une réponse ?
0
PGDrancy Messages postés 5 Statut Membre

Non, mais je pense que je vais retourner à la FNAC où j'ai acheté ce téléviseur Höher pour leur demander s'ils savent pourquoi.

Mais bizarrement à certains moments la mémoire ne s'efface pas.
0
thomas38500

D'acord, si jamais tu y retourne, viens nous expliquer ce qu'ils on dit, j'en ferai autant parce que j'ai appeler le SAV et y mont dit de le ramener..
0

Ah ben si tu as la réponse du SAV c'est plus simple, j'y retournerai avec ^^
0
thomas38500

Sinon demain matin j'y vais ( Un loong aller retour pour moi --' ) Donc je te rapporterai ce qu'ils mon dit, peut être qu'il y a une manipulation.
0

Ok merci, moi peut-être demain dans l'après-midi si j'ai le temps :)
0
thomas38500

Je suis désolé j'ai pas put venir avant.
Alors déjà, je suis aller leur montrer ma télé mais le personnel ne me croyais pas car ma télé a moi ne mémorisait pas les chaines en mode numérique, mais comme dans la Fnac il n'y a pas de récepteur TNT, je n'ai rien put prouver. Alors j'ai demander un avoir et j'ai racheter une autres télé d'un autre modèle. Tu as du nouveau toi ?
0