2 eme disque dur pas reconnu
didi
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
voila j avais un pc qui ne voulait plus se mettre en marche je viens d en acheter un autre j ai voulu mettre mon DD de celui qui ne fonctionnait plus dessus pour recuperer des photos et autre document mais il n apparait pas dans mon poste de travail pouvez m aider svp merci
voila j avais un pc qui ne voulait plus se mettre en marche je viens d en acheter un autre j ai voulu mettre mon DD de celui qui ne fonctionnait plus dessus pour recuperer des photos et autre document mais il n apparait pas dans mon poste de travail pouvez m aider svp merci
A voir également:
- 2 eme disque dur pas reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un disque pata l'as-tu passé en esclave avec les cavaliers qui sont au bout?
Si c'est un disque pata l'as-tu passé en esclave avec les cavaliers qui sont au bout?
didi
bonsoir j ai meis le cavaliers comme indique sur le DD mais il n est pas reconnu juste une question est ce que je peux enlever le DD qui est dans ma tour et brancher mon ancien a la place et que dois je faire comme manipulation merci
Le disque dur normal de ta tour doit être en master et celui que tu rajoutes en slave.Ensuite tu vas dans le bios au démarrage(appui sur Suppr) et tu vérifies s'il est reconnu.Il est possible qu'il démarre si tu le mets tout seul,n'oublie pas de repasser les cavaliers en master avant et de vérifier dans le bios s'il est reconnu.