Antivir et avast
Résolu
dahn-samuel
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir si il a un confli entre antivir et avast ou quel est le meilleur
PS est ce que vous voyez que j utilise safari? je sais pas pk mais en vrai je suis sur chrome
j aimerai savoir si il a un confli entre antivir et avast ou quel est le meilleur
PS est ce que vous voyez que j utilise safari? je sais pas pk mais en vrai je suis sur chrome
A voir également:
- Antivir et avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Salut,
Un seul Antivirus par PC, les deux sont très bons et oui on voit SAFARI sur ta config, pas très grave.
A+Lusche Philippe
Un seul Antivirus par PC, les deux sont très bons et oui on voit SAFARI sur ta config, pas très grave.
A+Lusche Philippe
Bonsoir
Avoir deux antivirus n'est pas recommandé.
Quand à votre question, elle va surtout déclancher un déferlement de trolls sur ce thème. Donc définir le meilleur est une fausse question.
Le meilleur antivirus c'est un antivirus à jours ET un comportement adapté.
Bav
Avoir deux antivirus n'est pas recommandé.
Quand à votre question, elle va surtout déclancher un déferlement de trolls sur ce thème. Donc définir le meilleur est une fausse question.
Le meilleur antivirus c'est un antivirus à jours ET un comportement adapté.
Bav
Slt première chose si tu mets deux antivirus il y aura un conflit pour moi avast est meilleur par rapport a antivir donc je te conseille Avast 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question