Probleme de cable et de connexion

Fermé
Nicoprob - 8 juil. 2010 à 22:29
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 9 juil. 2010 à 00:54
Bonjour,

Alors mon soucis est que apres plantage j'ai été placer mon pc en reparation , d'apres le vendeur c'etai un virus qui bloquais ma connexion donc il ma proposer de le formater et de réinstaller se qu'il faux... dans son magasin la connexion marchais , mais chez moi le cable Ethernet est débrancher ... alors qu'il l'es bien entendu :D , j ai changer 3 fois de cable donc le probleme ne vien pas de la . la lumiere jaune est bien alumée deriere la tour donc "marche" ... le vendeur a remplacer ma carte réseau aussi .
carte réseau : fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
merci d'avance pour toute aide .

22 réponses

Heyyy merci , j ai redémarrer mon pc en débranchant le câble , sa remarche maintenant !! merci bcp pour ton aide :D
0
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 3
Modifié par khalidday le 9/07/2010 à 00:56
Lol , un simple redémarrage a suffit , parfois il faut chercher les solutions les plus évidentes Xd , je suis Ravi pour toi :D . n'oublie pas de Marquer résolu ..
Bonne fin de soirée
0