Problème de Fps
Florent
-
floflodu35 Messages postés 44 Statut Membre -
floflodu35 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir essayer plusieurs techniques, je n'arrive toujours pas à avoir plus de 60 images par seconde sur n'importe quel jeux (COD4, Cs 1.6, Farcry2, Halo2).
Aprés avoir tester ma config avec le site Can you run it, j'ai pour toutes les configurations mieux que celle recommander. Je suis sur un Acer 8920G.
Je pense que Windows Vista bloque quelque chose et que cela m'empêche d'exploiter le potentiel de mon ordinateur.
Seriez vous que pourrai-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Aprés avoir essayer plusieurs techniques, je n'arrive toujours pas à avoir plus de 60 images par seconde sur n'importe quel jeux (COD4, Cs 1.6, Farcry2, Halo2).
Aprés avoir tester ma config avec le site Can you run it, j'ai pour toutes les configurations mieux que celle recommander. Je suis sur un Acer 8920G.
Je pense que Windows Vista bloque quelque chose et que cela m'empêche d'exploiter le potentiel de mon ordinateur.
Seriez vous que pourrai-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
3 réponses
60 images/seconde ? Et il y en a qui se plaignent de ça ? 60 c'est déjà très bien.
Vu que ton écran est probablement configuré en 60 Hz, 60 images/seconde c'est bien suffisant. ça ne sert absolument à rien de faire calculer 90 images/secondes si ton écran n'en affiche que 60.
Donc tu n'as pas de problème.
Tu peux monter ton écran à 75 Hz, ça te permettra d'avoir 75 images/seconde.
Vu que ton écran est probablement configuré en 60 Hz, 60 images/seconde c'est bien suffisant. ça ne sert absolument à rien de faire calculer 90 images/secondes si ton écran n'en affiche que 60.
Donc tu n'as pas de problème.
Tu peux monter ton écran à 75 Hz, ça te permettra d'avoir 75 images/seconde.
Comment tu m'explique de tout mes amis sur cod4 on 250 images par seconde ? Style il on leur écran à 250Hz
Oui je t'explique: Ils ont désactivé la synchro verticale, donc leur PC mouline pour calculer 250 images par seconde, puis en foutent 76% à la poubelle puisque leur écran est en 60 Hz. et donc ne peut afficher que 60 images/seconde.
La carte graphique calcule pour rien.
Le jeu t'affiche combien d'images il calcule par seconde, par combien il affiche. L'écran - lui - ne peut pas afficher plus de 60 ou 75 images/seconde de toute manière
Désactiver la synchro verticale dans les jeux ne sert à rien.
La carte graphique calcule pour rien.
Le jeu t'affiche combien d'images il calcule par seconde, par combien il affiche. L'écran - lui - ne peut pas afficher plus de 60 ou 75 images/seconde de toute manière
Désactiver la synchro verticale dans les jeux ne sert à rien.