Envoyé un mail lor d'une inscription

Résolu
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref

je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit un email de confirmation avec ses info perso (nom de compte mot de pass ect ... )

merci d'avence
A voir également:

28 réponses

tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn :(
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu as accès aux les fichiers appelés lors de l'inscription ?
0
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c moi qui d'irige le serveur donc oui
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

alors ouvre le fichier appelé et donne ici son contenu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ya tout les nom de compte avec leu email leur mot de passe ou il en son dans les jeu ect
0

je te parle pas de la page BDD, je te parle de la page qui écrit dedans ;)
0

eu merci bocoup mais j'ai trouvé comment fair jle fais manuellment :) ^^
0

c'est la fonction mail()
-1