Soupçonne virus ...
Résolu
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai cliqué comme un imbécile sur un lien qui marquait 'afficher les images de ce mai' et ça m'a ouvert une page blanche sur laquelle il n'y avait rien .
Je l'ai très vite fermée mais je ne sais pas si un virus a réussi à pénétrer dans mon ordinateur .
Je viens également de vérifier tous mes processus dans le Gestionnaire des processus mais
je n'ai rien remarqué de suspect .
Mon antivirus ( AVG 9.0 ) n'a rien remarqué mais je reste prudent .
Auriez-vous un moyen de savoir si j'ai un logiciel malintentionné installé sur mon ordinateur ?
Merci d'avance .
Je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai cliqué comme un imbécile sur un lien qui marquait 'afficher les images de ce mai' et ça m'a ouvert une page blanche sur laquelle il n'y avait rien .
Je l'ai très vite fermée mais je ne sais pas si un virus a réussi à pénétrer dans mon ordinateur .
Je viens également de vérifier tous mes processus dans le Gestionnaire des processus mais
je n'ai rien remarqué de suspect .
Mon antivirus ( AVG 9.0 ) n'a rien remarqué mais je reste prudent .
Auriez-vous un moyen de savoir si j'ai un logiciel malintentionné installé sur mon ordinateur ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Soupçonne virus ...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels