Icône son a disparu de la barre des tâches
nilel1991
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'icône son à disparu de la barre des tâches....
Je suis allée dans le panneau de configuration j'ai ouvert « sons et périphériques audio » dans l'onglet « volume » j'ai voulu coché « placé l'icône de volume dans la barre des tâches » le message suivant s'est affiché :
« Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration. »
Par ailleurs j'ai effectué la manip conseillée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1902546-disparition-de-l-icone-volume-du-son
L'icône son n'est toujours pas revenue...
Qu'en pensez-vous, s'il vous plaît ?
Merci.
Depuis quelques jours l'icône son à disparu de la barre des tâches....
Je suis allée dans le panneau de configuration j'ai ouvert « sons et périphériques audio » dans l'onglet « volume » j'ai voulu coché « placé l'icône de volume dans la barre des tâches » le message suivant s'est affiché :
« Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration. »
Par ailleurs j'ai effectué la manip conseillée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1902546-disparition-de-l-icone-volume-du-son
L'icône son n'est toujours pas revenue...
Qu'en pensez-vous, s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Icône son a disparu de la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Icone - Guide
2 réponses
bonjour,essaie ceçi
faut faire très vite( a ce moment l'icone son n'est pas encore grissée)
1 redémarre ton pc
2 clique droit sur la barre des taches
3 propriétées
4 zone de notification
5 cocher icone "volume "
6 appliquer et ok
faut faire très vite( a ce moment l'icone son n'est pas encore grissée)
1 redémarre ton pc
2 clique droit sur la barre des taches
3 propriétées
4 zone de notification
5 cocher icone "volume "
6 appliquer et ok
Bonjour ;
As-tu le son sur ton pc ?
Pour remettre l'icône son dans la barre des taches , il faut faire un clique droit sur
Démarrer / Propriétés / Barre des taches / Personnaliser / et mettre Gestionnaire DD Realtek audio comme toujours affiché
Salutations
As-tu le son sur ton pc ?
Pour remettre l'icône son dans la barre des taches , il faut faire un clique droit sur
Démarrer / Propriétés / Barre des taches / Personnaliser / et mettre Gestionnaire DD Realtek audio comme toujours affiché
Salutations
Bonjour et merci de ta réponse...
J'ai oublié de préciser que j'avais bien le son...
J'ai effectué ce que tu viens de me conseiller:
"Pour remettre l'icône son dans la barre des taches , il faut faire un clique droit sur
Démarrer / Propriétés / Barre des taches / Personnaliser / et mettre Gestionnaire DD Realtek audio comme toujours affiché"
Malheureusement je n'ai pas trouvé :
"Gestionnaire DD Realtek audio "...
J'ai oublié de préciser que j'avais bien le son...
J'ai effectué ce que tu viens de me conseiller:
"Pour remettre l'icône son dans la barre des taches , il faut faire un clique droit sur
Démarrer / Propriétés / Barre des taches / Personnaliser / et mettre Gestionnaire DD Realtek audio comme toujours affiché"
Malheureusement je n'ai pas trouvé :
"Gestionnaire DD Realtek audio "...
Le nom exact est Gestionnaire audio DD réaltek
Dans ton panneau de configuration , as-tu l'icône Realtek HD sound effet manager
PS: En fait il doit y avoir 2 icônes (Realtek et Volume) Volume étant également dans Démarrer / Propriétes .....
Si ton problème est récent , tu peux essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant la date ou tu avais cet icône en barre des taches
Dans ton panneau de configuration , as-tu l'icône Realtek HD sound effet manager
PS: En fait il doit y avoir 2 icônes (Realtek et Volume) Volume étant également dans Démarrer / Propriétes .....
Si ton problème est récent , tu peux essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant la date ou tu avais cet icône en barre des taches
"afficher l'horloge" et "masquer les icônes inactives"...
https://www.micro-astuce.com/Forum/icone-volume-disparue-dans-zone-notifi-t1338-30.html
Je te tiens au courant.
Bonne soirée.