Baisse de la hd5850?
Silver56
Messages postés
266
Statut
Membre
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains sont au courant d'une baisse de la hd5850 ,ou bien a quand ont pourraient estimé une baisse de prix sous la barre des 200euros de celles-ci. Sinon , quelles sont les 5850 les moins chères que vous avez trouvé?
Question un peu bizarre réservée aux médiums ^^ car cette carte m'intéresse pour un éventuel changement plus tard (configue dans profil).
A+
J'aimerais savoir si certains sont au courant d'une baisse de la hd5850 ,ou bien a quand ont pourraient estimé une baisse de prix sous la barre des 200euros de celles-ci. Sinon , quelles sont les 5850 les moins chères que vous avez trouvé?
Question un peu bizarre réservée aux médiums ^^ car cette carte m'intéresse pour un éventuel changement plus tard (configue dans profil).
A+
2 réponses
Sinon il y a la HD5830 qui est un tout petit cran en dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/3009452-Carte-Graphique-Radeon-HD5830-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-1.htm et surtout à environ 170€
Oui c'est vrai elle est aussi intéressante , mais bon j'ai peur qu'elle soit plus limitée par la futur , même si elle fait quand même la puissance de la hd4890.
Si la 5850 ne baisse pas je pense me tournée vers celle que tu propose ou une hd5770 hawk . Je suis aussi intéresse par les nvidia gtx 465 et 460 si elles s'avèrent plus intéressantes vers le futur
Si la 5850 ne baisse pas je pense me tournée vers celle que tu propose ou une hd5770 hawk . Je suis aussi intéresse par les nvidia gtx 465 et 460 si elles s'avèrent plus intéressantes vers le futur