Pb analyse kaspersky systématiq. interrompue
Fermé
ADEF
-
8 oct. 2005 à 20:23
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 10 oct. 2005 à 12:04
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 10 oct. 2005 à 12:04
A voir également:
- Pb analyse kaspersky systématiq. interrompue
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
d0ne
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
71
8 oct. 2005 à 20:58
8 oct. 2005 à 20:58
fait un scan en ligne sur bitdefender par exemple et poste le rapport
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Bonjour !
Justement , j'ai le même problème , mais avec des fichiers tmp !
Je suis allé sur le forum de Kasperky France , et j'ai vu qu'on est pas mal à avoir ce problème .
Tout ceci est dû à un patch correctif qu'on a eu dans la mise à jour du 5 ou 6 octobre et qui demandait un redémarrage de l'ordinateur . Ce patch est fait pour réparer une faille qui a été trouvée dans Kaspersky et qui permettait à certains formats de fichiers de passer inaperçus au scan . Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous infectés .
Certains sur le forum de Kaspersky ont scanné leurs fichiers blocant le scan avec des antivirus en ligne qui n'ont rien trouvé d'anormal .
On m'a conseillé de supprimer mes fichiers tmp qui bloquent , mais si je les supprime tous , il n'en restera plus :(
Peut-être qu'une prochaine mise à jour résoudra ce problème !
J'espère !
Justement , j'ai le même problème , mais avec des fichiers tmp !
Je suis allé sur le forum de Kasperky France , et j'ai vu qu'on est pas mal à avoir ce problème .
Tout ceci est dû à un patch correctif qu'on a eu dans la mise à jour du 5 ou 6 octobre et qui demandait un redémarrage de l'ordinateur . Ce patch est fait pour réparer une faille qui a été trouvée dans Kaspersky et qui permettait à certains formats de fichiers de passer inaperçus au scan . Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous infectés .
Certains sur le forum de Kaspersky ont scanné leurs fichiers blocant le scan avec des antivirus en ligne qui n'ont rien trouvé d'anormal .
On m'a conseillé de supprimer mes fichiers tmp qui bloquent , mais si je les supprime tous , il n'en restera plus :(
Peut-être qu'une prochaine mise à jour résoudra ce problème !
J'espère !
Bon , apparemment , ce serait dû à un problème de compatibilité entre une mise à jour XP et des versions antérieures de Kaspersky .
Pour ma part , j'ai Kaspersky 5.0.143 alors que l'actuelle version est la 5.0.390 .
Il suffirait donc de télécharger la version actuelle pour que ce bug ne se produise plus :
http://support.kaspersky.fr/download/KavPersonal/kav5.0.388_personalfr.exe
Gratuit si la licence est encore valide , il suffit de cliquer sur " suite " à chaque étape !
Pour ma part , j'ai Kaspersky 5.0.143 alors que l'actuelle version est la 5.0.390 .
Il suffirait donc de télécharger la version actuelle pour que ce bug ne se produise plus :
http://support.kaspersky.fr/download/KavPersonal/kav5.0.388_personalfr.exe
Gratuit si la licence est encore valide , il suffit de cliquer sur " suite " à chaque étape !
avragorn
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
46
10 oct. 2005 à 12:04
10 oct. 2005 à 12:04
De rien !
Les mises à jour de Kaspersky ne mettent à jour que les bases virales , pas la version de Kaspersky ... pour celà il faut aller régulièrement sur le site de www.kaspersky.fr et la mise à jour de la version se fait gratuitement si la licence est valide .
A+++ ,
avra
Les mises à jour de Kaspersky ne mettent à jour que les bases virales , pas la version de Kaspersky ... pour celà il faut aller régulièrement sur le site de www.kaspersky.fr et la mise à jour de la version se fait gratuitement si la licence est valide .
A+++ ,
avra