J'ai un probleme avec ma mpc 1000

ti-mess -  
supertanche Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter la mpc 1000 ya kelke mois j'ai des des probleme avec la mémoire sca ne sagit pas de la carte mémoire mes quand je vient de finir un instru j'ai suivis tout le mode d'emploi mes j'arrive pas mémoriser une séquance prête fini koi pouvez vous m'ider cela vient de mon akai ou ca vient de moi et aussi quand j'ai brancher mon akai sur la table de mixage j'ai relié les deux fiche rouge et noirea ma chaine hifi je n'es pas beaucoup de matos pour l'instant mes en ce moment j'ai presque rien alord comme j'ai dit j'ai brancher la mpc 1000 a la table de mixage puis a ma chaine hifi j'ai mis la fonction aux... (auxiliaire) mes le son n'es pas asez fort on dirait qu'il les au plus bas volume me faut 'il un amplifcateur ou autre? pouvez vous m'aidez s.v.p merci bcp. ti-mess

1 réponse

supertanche Messages postés 83 Statut Membre 3

salut,

ton mpc a un disk interne ou un graveur cd pour sauvegarder ?

utilises tu la fonction "save" ?

pour la connectique verifie que tu ne l'as pas branchée sur prise micro ou autre, d'impédance incorrecte...verifie aussi le niveau de sortie du mpc, en général cet appareil a tendance à eclater les membranes des HP plutot que de faire du pipi de chat ^^ il se peut que la sortie soit réglée a une valeur inférieure à zéro !
0