A0022889.exe --> tr/agent.csf
Résolu
maestro
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu par mes capacités informatiques.
J'espère ne pas avoir découragé tous le monde
J'ai un petit problème de virus, antivir a détecté
a0022889.exe --> tr/agent.csf
Merci d'avance pour celle ou celui qui me viendra en aide
Maestro
ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu par mes capacités informatiques.
J'espère ne pas avoir découragé tous le monde
J'ai un petit problème de virus, antivir a détecté
a0022889.exe --> tr/agent.csf
Merci d'avance pour celle ou celui qui me viendra en aide
Maestro
A voir également:
- A0022889.exe --> tr/agent.csf
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir,
Voilà ce que me dit antivir, faut-il le supprimer dans ce dossier ou y a t-il une multitude de manipulation à faire.
Début de la désinfection :
C:\System Volume Information\_restore{A8A99219-B7E4-4C52-B5E8-7CC250DB210B}\RP221\A0022889.exe
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4c64eca9.qua' !
à plus
Voilà ce que me dit antivir, faut-il le supprimer dans ce dossier ou y a t-il une multitude de manipulation à faire.
Début de la désinfection :
C:\System Volume Information\_restore{A8A99219-B7E4-4C52-B5E8-7CC250DB210B}\RP221\A0022889.exe
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4c64eca9.qua' !
à plus
c'est ta restauration systeme,il suffit de la purger :
Vista :
Désactive ta restauration systeme puis recréé un point de sauvegarde sain comme suit : https://wiki.securite-academie.fr/index.php/Tutoriaux_Les_points_de_restauration
Xp:
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..
Vista :
Désactive ta restauration systeme puis recréé un point de sauvegarde sain comme suit : https://wiki.securite-academie.fr/index.php/Tutoriaux_Les_points_de_restauration
Xp:
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..