Bonjour,
Quelqu'un connait il une soliution pour lire un fichier protéger par gdn (gestion des droits numériques)
il y a de plus en plus de fichiers protégeé sur le net impossible à lire
salut à tous,
je suis aussi buté pour la lecture d'une vidéo que j'ai recu, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, bien vouloir me faire un email à mon adresse: fovinc@gmail.com. Mimita, en esperant que tu liras mon email, merci de m'aider.
Merci d'avance.
désolé alex mais techniquement il n'est pas possible de supprimer la protection GDN d'un fichier video .... pas encore
Seul les protections sur les fichiers audio peuvent etre contournées
Rappelons toutefois que le fait de télécharger ou de supprimer ce type de protection t'exposerais a 6 mois de prison et de 30.000 à 50.000 euros d'amendes suivant ton pays de résidence
A la difference de certain rabageois, je ne te blame pas. Que celui qui n'a jamais effectué de téléchargement illégal leve la main et je lui en colle une car je n'aime pas les mythomanes toutefois cette précision s'imposait
donc en résumé, libre a toi de télécharger ce que tu veux, mais pour des raisons strictement légales (et surtout commercial hein...) tu ne trouveras pas ce genre de solution ici et de plus techniquement on a pas encore trouvé le moyen pour les videos alors si tu veux vraiment les lire, attend encore un peu et passe quelques heures de plus sur google
bonjour mimita.as-tu trouve une solution concernant gdn suite a ton memoire.j'habite en asie et les contacts avec d'autres internautes sont tres rares.merci.
bonjour mimita.merci de m'avoir repondu.mes contacts avec la france sont rares.je ne veux voler personne mais je ne trouve que des dvd en anglais.contourner gdn me semble etre une solution.eventuelement si tu as trouve quelque chose.merci d'avance,bonne chance et bonne sante.
Bonjour
JE viens de lire votre mail du 17 Juin dernire concernant les fichiers protégés par GDn
Jsuis extrèmement aussi intéressé que Tatoon, puis je avoir une tite aide stp???
Merci d'avance
yep yep
Juin ça fait un peut tard pour un film que j'aurai aimé regardé ce soir mais bon si jamais tu repasse par ce forum et que tu as fini ton mémoire, j'aimerai bien que tu me donne aussi des infos concernant la protection GDN.
Merci d'avance
slt tout le monde! j'ai le même probleme mais pour un fichier PDF! j'ai acheté un livre sur "numilog" au format "PDF" et je ne peut pas l'ouvrir avec adobe reader! (moi qui espérais faire fonctionner la synthèse vocale ( je les dans le ***)) enfin voila je peut ouvrir ce livre que avec adobe digital edition mais ce logiciel ne possède pas la "fonction" synthèse vocale!
voila si jamais quelqu'un a LA solution qu'il me la fasse parvenir!=)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.