Impossible de charger XP
AY
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets mon portable en marche, l'écran affiche :
« Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<racine Windows>system32\hal.dll. Veuillez réinstaller une copie de ce fichier »
Après avoir vainement essayé de réinstaller Windows XP, j'ai inséré une disquette de démarrage téléchargée depuis bootdisk.com. Malheureusement sans plus de succès.
Je ne peux donc accéder à l'invite de commande qui me permettrait sans doute en remontant dans le system32 de copier le fichier « hal.dll ».
J'ai essayé beaucoup de choses et notamment consulté les forums, mais toujours sans aucun succès.
Mon problème actuel est donc de trouver l'invite de commande (c :) dès la mise en marche de l'ordinateur.
Je remercie ceux qui pourront éventuellement me donner une solution.
<config>Windows XP
Lorsque je mets mon portable en marche, l'écran affiche :
« Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<racine Windows>system32\hal.dll. Veuillez réinstaller une copie de ce fichier »
Après avoir vainement essayé de réinstaller Windows XP, j'ai inséré une disquette de démarrage téléchargée depuis bootdisk.com. Malheureusement sans plus de succès.
Je ne peux donc accéder à l'invite de commande qui me permettrait sans doute en remontant dans le system32 de copier le fichier « hal.dll ».
J'ai essayé beaucoup de choses et notamment consulté les forums, mais toujours sans aucun succès.
Mon problème actuel est donc de trouver l'invite de commande (c :) dès la mise en marche de l'ordinateur.
Je remercie ceux qui pourront éventuellement me donner une solution.
<config>Windows XP
A voir également:
- Impossible de charger XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires