Ordi plante à cause des pilots NVIDIA

Fermé
Flo1412 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 18:04
 PasChezMoi - 20 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,

Alors je vais exposer mon Gros problème,

Je tournais sous windows 7, et jamais aucun souci , puis un jours mon ordi commence à faire écran noir , repars et me dis que les pilots ont été récupérés blablabla,

C'était assez gênant, mais le problème s'est empiré car mon ordi a commencé à s'éteindre régulièrement sans prévenir..

j'ai donc formater l'ordi, et je suis de nouveau sous vista
Mais le formatage n'a rien résolu.

je me suis donc douté que cela venais de mes pilots vidéo, j'ai donc désinstaller tous les pilots NVIDIA, redémarrer le pc. Il réinstalle donc les pilots vidéo par défaut de windows.

Bon là l'ordi est stable mais, plus possible de mater une vidéo, lancer un jeu, le branché à mon écran ou encore ma TV donc... ca fou la haine.

J'ai donc installé le pack de pilots pour ma carte vidéo disponible sur le site NVIDIA.

et puis plus aucuns problèmes, lectures des films, écran, tv...

3 jours plus tard , retour à la case départ, fin les pilots vidéo ne plante pas mais l'ordi s'éteint et j'ai des pb d'affichage et tout...

j'ai retenter la même manip que la première foi mais plus aucun succes.. donc j'ai besoin d'aide...

mon portable est donc un packard Bell
Processeur : intel core 2 duo cpu t8100 2.10 ghz 2.10ghz
Memoivre vive : 4go
et ma carte graphique une GeForce 8600m GT....




3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 juin 2010 à 18:39
Bonsoir,
il faut peut etre configurer l'affichage par rapport à ta carte NVIDIA
Eric
0