Code Pilote Starsat Code de telecommande pilote b2k - Dernière réponse le 23 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai une telecommande pilote universelle mais j'ai perdu le manuel des codes et je cherche le code de recepteur numérique Echostar 3000 et merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imane1985 essaye de voir sur google b2k c'est pas une reponse ça ma chère j'ai surfer dans google sans vain Réponse 2 / 2 papamoez https://www.eliztech.com/remotes/pilot/supertel.php Afficher toute la discussion Discussions similaires Code Programme national ENTV : Key biss hafid-daylo Désactiver code parental Canalsat romano83550 code starsat 1200 rachids08 Insertion de code sr x-4200D (mode caractère) yassinebenchekroune STARSAT MIKECRAiG Codes pr receivoir les chaines du Canal sur Star Track HD PrineAlime Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imane1985 essaye de voir sur google b2k c'est pas une reponse ça ma chère j'ai surfer dans google sans vain